29 mars : Business Meeting Mecaloire à la Cité du Design

Participez au Business Meeting intersectoriel organisé par MECALOIRE,
Et profitez-en pour visiter la 11e  Biennale Internationale Design Saint-Etienne !

Le Business Meeting, qui regroupe pour la première fois les différentes filières matériaux,
aura lieu dans le cadre des Journées Design et Matériaux,
organisées par la Matériauthèque, Cité du Design, le 28 et 29 mars 2019.

Le vendredi 29 mars toute la journée, venez rencontrer des industriels, acheteurs et fournisseurs !

  • Le matin, participez aux rendez-vous d’affaires organisés : 8 rendez-vous de 15 mn
  • L’après-midi, participez aux rendez-vous d’affaires informels, et visitez la Biennale Design !

Acheteurs, Responsables de projets, de produits, développeurs…
Vous cherchez une prestation de qualité, de la fourniture d’excellence en pièces mécaniques mais également dans d’autres matériaux (plastique, pierre, bois …) ? Après une première étape d’inscription, vous pourrez choisir les entreprises que vous souhaitez rencontrer >> Inscrivez-vous !

Fournisseurs
Après une première étape d’inscription, vous pourrez répondre aux demandes d’acheteurs et solliciter des rendez-vous >> Inscrivez-vous !

Programme de la journée :

  • 08:30 – 09:00 | Accueil, petit-déjeuner, distribution des badges et dossiers
  • 09:00 – 09:15 | Explications du déroulé
  • 09:15 – 11:45 | 8 rendez-vous d’affaires de 15 minutes
  • 11:45 – 12:00 | Conclusion
  • 12:00 – 13:00 | Cocktail
  • 13:00 – 16:00 | Rendez-vous d’affaires non programmés et visite :
    • Suite des rendez-vous d’affaires (rencontres informelles)
    • Visite de la Biennale Internationale Design

La veille, le jeudi 28 mars toute la journée, participez aux conférences multi-matériaux, autour de la thématique de l’allègement.
Ou profitez-en pour visiter la Biennale : https://www.biennale-design.com/

Date limite d’inscription le vendredi 22 mars 2019.
C’est gratuit ! Nombre de places limité, nous vous confirmerons la prise en compte de votre inscription !

Comment fonctionnent les inscriptions en ligne ?

  • Inscrivez-vous : Rendez-vous sur la plateforme d’inscription, saisissez vos données. Inscrivez-vous !
  • Votre inscription sera ensuite validée, en fonction du nombre de places (nombre de participants limités à 80).
  • Puis établissez des vœux de rendez-vous du 11 mars au 22 mars : Vous recevrez un e-mail précisant qu’il est désormais possible de choisir vos rendez-vous : vous aurez alors accès à la liste des participants, et pourrez proposer des rendez-vous.
  • Le jour J : découvrez votre liste de rendez-vous !
  • Un classeur avec les informations sur tous les participants vous sera remis : vous aurez la possibilité de rencontrer d’autres interlocuteurs, acheteurs / partenaires / sous-traitants lors du cocktail et durant toute l’après-midi.

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